Windows 10 mobile Technical Preview : la build 10080 est disponible

11272019-983618421672686-497506436-n

Nous l'espérions pour demain, la build 10080 pour la Technical Preview de Windows 10 mobile commence finalement son déploiement ce soir pour ceux qui ont choisi la formule "fast". Ça bosse dur chez Microsoft.

Si nous l'attendions d'abord la semaine dernière puis en cette fin de semaine, la build 10080 (on s'attendait plus à la 10072 il y a quelques jours mais on va pas se plaindre forcément) commencer à impacter plusieurs références d'appareils. C'est notamment le cas de mon Nokia Lumia 830. Alors, comme d'habitude, je vous rappellerai qu'il est nécessaire pour en profiter de rejoindre le programme Windows Insider, puis d'installer l'application correspondante qu'il faudra configurer en mode « Fast », ce qui représente plus de risques... mais ça vous commencez à le savoir.

Néanmoins, il vaut mieux répéter afin de ne pas recevoir plein de messages ou de commentaires de votre part évoquant de naturels bugs peuvent se produire. Ainsi : installer cette mise à jour comporte des risques et nous déconseillons de l'installer sur votre appareil principal. Nous vous listerons les bugs découverts dans cette récente version. La bonne nouvelle de cette build 10080 est que la plupart des modèles peuvent en profiter, y compris le Nokia Lumia 930/Icon et le Microsoft Lumia 640 XL. Je reviendrai rapidement vers vous pour vous lister les nouveautés de cette version (qui fait suite à la version 9941, 10051 et 10052).

Merci à tous pour votre réactivité concernant l'information !

Une question sur Windows 10 mobile ?

Vous avez une question sur Windows 10 mobile ou avez tout simplement l'envie de discuter avec la communauté MonWindows de Rendez-vous dans nos forums :

Partager cet article

 Voir les commentaires

Connectez-vous pour poster un commentaire
Laisser un commentaire...

    D'autres articles à découvrir