L'application Skype pour Windows Phone disponible cette année (rumeur)

-
-
-

 

Au début, Microsoft avait prévu de créer une application Skype pour Windows Phone, cependant, il en a finalement été décidé autrement et Skype a été racheté par Microsoft pour 8,5 milliards de dollars. Le rachat de Skype a d’ailleurs été clôturé très récemment, validé notamment par la Commission Européenne.

Au niveau des plans pour Skype, nous savons depuis un moment déjà que Microsoft a décidé de l’intégrer directement dans la plateforme mobile de Microsoft au lieu de créer une « bête application », ce qui plaira certainement aux futurs possesseurs de smartphones équipés de caméras frontales.

Une nouvelle information vient d’arriver via le tweet d’un participant à l’évènement HTC Ultimate (nom du HTC Titan brésilien) :

Ce dernier nous indique que Microsoft aurait confirmé qu’une application Skype serait disponible encore cette année. Bien entendu, il va sans dire que cette application devrait supporter la vidéoconférence pour les Windows Phone de nouvelle génération. Nous espérons également qu’elle supportera au moins les appels vocaux pour les Windows Phone actuels.

Voilà en tout cas de quoi faire patienter les plus pressés avant de voir débarquer une intégration profonde de Skype dans Windows Phone.

 

Via : mobiletechworld.com

Les articles Mon Windows Phone sur votre fil d'actualités Facebook

Laisser un commentaire...