Retour au forum "Actualités sur Windows Phone"
Retour au blog

Windows Phone Tango (Refresh) annoncé pour juin ?

windows phone tango

Même si nous avons beaucoup parlé de la mise à jour Windows Phone 8 ces derniers jours, n'oublions pas Tango (ou Windows Phone Refresh). Cette future mise à jour mineure devrait arriver au début du mois de juin sur nos téléphones.

D'après le site MiMovilWindows, la mise à jour Windows Phone Tango (build 8773) arriverait donc au début du mois de juin sur nos téléphones. Le site espagnol se serait appuyé sur deux sources qui ont souhaité rester confidentielles pour obtenir cette information. Alors que les premières ROM Tango sont déjà arrivées sur certains Windows Phone, la date de sortie peut paraître lointaine, d'autant plus que nous attendions cette mise à jour pour le mois d'avril.
La raison de ce retard ? Microsoft aurait repoussé sa date de sortie pour s'assurer que les opérateurs puissent tous la valider. La firme de Redmond pourra ainsi réaliser un déploiement plus global. Rappelons que le déploiement des précédentes mises à jour s'est étalé sur plusieurs semaines. Ne nous voilons tout de même pas la face, tout le monde ne recevra pas Tango le même jour. 

Si vous souhaitez en savoir plus sur Windows Phone Tango, notre article récapitulatif est fait pour vous :-)

Vous constatez une erreur dans cet article ? Contactez-nous !

A propos de l'auteur : Arnaud Deschamps

Fondateur de MonWindowsPhone et MaTabletteWindows, je suis un grand fan des gadgets électroniques en tous genres et en particulier les smartphones et tablettes.

Meilleurs offres
Articles relatifs
18 commentaires

Messagede bismarckiz » 19 Avr 2012, 00:30 [Posté via l'application Mon Windows Phone]

Pour une nouvelle, c'est une bonne nouvelle !

Messagede mistergamer » 19 Avr 2012, 01:12

au contraire, je dirai une mauvaise nouvelle.
mes craintes s'est avéré confirmé (mon lumia ne verra jamais apollo) parce que c'est un peut difficile d'avoir 2 mises a jour majeurs en moins de 6 mois
Dernière édition par mistergamer le 19 Avr 2012, 01:16, édité 1 fois.

Messagede KillerOnZeRoad » 19 Avr 2012, 01:14

Tango c'est une mineure

Messagede AleX007 » 19 Avr 2012, 01:15

Pouquoi pas ? cette mise à jour devait arriver pour avril au départ, ils sont juste en retard.

Oui je reste optimiste concernant Wp8 sur nos Lumia 800 ^^

Messagede Fusuke » 19 Avr 2012, 05:51

Je suis méfiant...Ce n'est qu'une rumeur, et nos chers opérateurs sont trop malins, ils vont trouver un moyen pour que tout se passe mal...

Messagede melvinmajor » 19 Avr 2012, 07:44 [Posté via l'application Mon Windows Phone]

Et dire que Windows Phone Tango est déjà disponible en Chine en mise à jour officiel :/ En Chine, ils ont lancé la vente de WP et ils étaient tous déjà en Windows Phone Mango rc2 (=Windows Phone Refresh)... Quand je parle de lancement, c'est pour tout autre appareil que le Fujitsu ;) En tt cas, hâte de l'avoir sur mon HTC Titan :P Et je reste confiant pour WP8 sur tous les smartphone WP ^_^

anonymous

Messagede sawfouss » 19 Avr 2012, 08:16 [Posté via l'application Mon Windows Phone]

Tango est une mise a jour mineur... Apollo sera surement sur beaucoup de Windows phone... Wp a du mal a démarrer, Microsoft ne peu pas se permettre de le mettre sur peu de smartphone... Sur les lumia qui ont tellement fait parler, ils sont obligés de le mettre... C'est quasi sur...

anonymous

Messagede Liandoran » 19 Avr 2012, 10:03

C'est effectivement une mise à jour mineure et ils sont effectivement en retard car elle a été postposée d'avril à juin pour laisser le temps justement aux constructeurs d'être prêt. (enfin selon ce que j'en ai lu)

Messagede KillerOnZeRoad » 19 Avr 2012, 10:08

Moi je gage que les opérateurs vont encore avoir un mois de retard facile !
(rdv en juillet ^^)

Suivez Mon Windows Phone

En live

Application Windows Phone

Télécharger gratuitement notre application Mon Windows Phone sur votre Windows Phone.

application WP